Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entendre les cigales ...... c est juste magnifique

25 Juin 2019 , Rédigé par Jean Magnétiseur

Si vous avez des questions n hésitez pas, 

 A domicile, la rencontre de votre Guide ,

Je précise,avec un minimum de préparation mental auparavant ( ne convient pas aux non initiés  avec un minimum de pratique).

 Fonctionne au ressenti et à ce se que me dit mon Guide bien aimé  .

 à domicile sur rendez-vous .

Belle et agréable  journée à toutes et tous que vos pars soit guidés sur le bon Chemin angel

 

par mail : magnetiseurspirit1@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre